Haikus d'été

Publié le par hauteclaire






Le vent parfumé
D’une île vanillée
Dit ton nom aimé

Croisée ouverte
Rideaux blancs entrebâillés
Amour languide

Sur le sable d’or
Le murmure des vagues
Cisèle ton corps


Publié dans les poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne m'y connais pas du tout en Haiku, mais c'est vrai que j'en vois de plus en plus. Très joli en tout cas, j'aime beaucoup ce blog là, un bon mélange. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Dine,<br /> Tu devrais essayer, c'est une forme très agréable, autant qu'intéressante<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
De belles images poétiques, j'en sens l'odeur et les vagues, et la chaleur.
Répondre
H
<br /> Bonsoir Sil,<br /> Un goût, des impressions, tout un moment en mémoire.<br /> Si tu le retrouves ici, c'est alors que j'ai réussi quelque chose<br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Z
Trois très jolis haïkus pour illustrer cette marine aux parfums de vanille
Répondre
H
<br /> Merci Zip,<br /> d'avoir lu et aimé ce tableau en miniature<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
Uu très beau texte plein de fraîcheur.Des bisous!
Répondre
H
<br /> Merci MCM,<br /> une envie d'évasion dans la rédaction de ces haikus<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
une bien jolie création illustrée par un très joli texte.<br /> Bien à toi !
Répondre
H
<br /> Merci Bernard !<br /> je suis heureuse que cette création t"ait plu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />