Géométrie

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous.
D'abord, la création d'une nouvelle catégorie, "détails d'architecture"
Je pense y mettre des images de ville, des curiosités rencontrées dans mes promenades, souvent le nez en l'air pour voir ce que l'on ne remarque pas forcement, où qui attire l"oeil.

Dans cet esprit, la beauté quelque fois surprenante de constructions ou d'objets modernes.

Un édifice, se découpant sur le ciel bleu dur par exemple





Ou cette grue, aux allures de libellule en haut d'une tour (elle devait bien faire 120 mètres de haut)




et enfin, pour ce premier essai, un pot de fleurs perché sur un balcon aux angles vifs




Bonne journée géométrique :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Je trouve aussi que c'est une bonne idée.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Domjade
Répondre
H
<br /> Merci à toi Domjade,<br /> et à très vite sur nos blogs<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
B
j'ai quelques photos de..fenêtres,.. balcons... l'architecture est un plaisir<br /> Bien à toi !
Répondre
H
<br /> Il y a beaucoup à faire dans ce style !<br /> Bises Bernard<br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée cette nouvelle rubrique, tu vas nous faire découvrir Paris sous un "autre angle".
Répondre
H
<br /> Merci MCM, j'espère que cette rubrique saura te plaire au fur et à mesure<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
bonne idée... et à paris, c'est pas ça qui manque l'insolite et l'inattendu...
Répondre
H
<br /> Bonjour Feenix,<br /> oui, il suffit de regarder en haut, bien souvent, et pas la peine d'aller loin de chez soi !<br /> <br /> <br />