Une entrée aux armes de Paris

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous.
Hier je vous montrais cette façade décorée d'un nid de colombes ou de pigeons,





Mais entrons dans le porche que le nid surmonte.
Je ne l'avais jamais fait, et j'ai été très surprise ! Voyez avec moi



murs et plafond superbement décorés



avec à nouveau le blason de Paris




Comme quoi, en explorant, on arrive à avoir des surprises !
Amitiés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aimerais, svp, obtenir l'adresse de ce porche décoré du blason de Paris.<br /> <br /> <br /> Je suis à la retraite et m'intéresse aux différents endroits arborrant ce blason.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.      M. Charpentier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà, un mail est parti !<br /> <br /> <br /> Dis-moi si tu veux savoir plus.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite qui me permet maintenant de découvrir tes points de vue sur Paris. Je suis contente de faire ta connaissance. J'adore fouiner moi aussi et ces photos superbes, je les contemple<br /> avec grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi, Armide, d'être venue faire un tour chez moi.<br /> Je vois aussi que nous avons le même goût pour fouiller dans les détails d"architecture, et comparer nos photos<br /> Amitiés, à très vite sur nos blogs<br /> <br /> <br />
B
vraiment surprenant.<br /> Bien à toi !
Répondre
H
<br /> Et plus encore quand on le voit en "vrai"<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Hauteclaire,<br /> Tu as bien fait de rentrer à l'intérieur, c'est magnifique.<br /> Amitiés. A bientôt. Domjade
Répondre
H
<br /> Bonjour Domjade,<br /> oui, et si je n'avais pas mieux regardé, je continuais à passer sans voir!<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
Déjà hier j'avais remarqué que cet immeuble était de toute beauté.
Répondre
H
<br /> Bonsoir MCM,<br /> oui, c'est une construction ancienne qui mérite d'être regardée de plus près.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />