Arbres en ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Ce mardi, pour ma communauté, entre ombre et lumière, j'ai proposé le thème ombres d'arbres.

 

En voici quelques unes de ma collection  (clic sur images pour voir en grand)

 

alignements.jpg

 

 

 

arbres-de-nuit.jpg

 

 

arbres.jpg

 

 

ombre-d-arbre.jpg

Ne manquez pas les créations des autres participantes participants (liste en cliquant sur le lien)

Gros bisous

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Wouaaaaaa, j'adore la photo avec le soleil, le ciel et les arbres !<br /> <br /> <br /> Pour la musique au-dessus, Polnareff j'aimais bien ses chansons, pour le chanteur dans le métro, les parcours passeraient peut être plus vite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Raaa vivement l'été que l'on vienne se rafraichir à l'ombre de ces beaux arbres. j'aime beaucoup celle avec le lampadaire. Une silouhette rousse qui se découpe à la tombée de la nuit. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous avez un très joli blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tony <br /> <br /> <br /> C'est très gentil à vous . J'espère que vous aurez plaisir à y revenir<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres belle article, desole, pas put participe ce mardi, pas de photo et journee galere, promis je participe mardi prochaine, fais moi savoir le theme, bonnne soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou,<br /> <br /> <br /> Mauvaise journée ? J'espère que ça s'est arrangé !<br /> Pas de soucis, mardi prochain si tu peux, ou entretemps si tu veux.<br /> <br /> <br /> Pour le thème, j'envoie un petit mail<br /> <br /> <br /> Douce nuit, et plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette rangée d'arbres avec leur ombre, vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci MCM  <br /> <br /> <br /> d'être venue te promener avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />