Au musée, en rouge

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous !

Le réveillon s'est bien passé ?

 

En forme pour reprendre les bonnes habitudes ?

Pour la communauté de Tataray  "rouge/orange" ce regard sur le musée Rodin

 

au-parc-Rodin.jpg

 

 

 

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> un peu en retard .. moi !...))<br /> <br /> <br /> Ohhh merci ... c'est vraiment une gentille pensée<br /> <br /> <br /> à la communauté... Super.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien Geneviève.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Tata,<br /> <br /> <br /> et heureuse que tu aies aimé cette visite au musée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette tache de rouge dans cette photo<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia,<br /> <br /> <br /> c'est très gentil, je suis heureuse que tu aies aimé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien vu ! Ce musée j'adore.... Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Littorine <br /> <br /> <br /> et le plus beau est que je n'ai vu cette dame en rouge qu'en regardant la photo sur mon écran !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une visiteuse du Musée qui t'a permis une photo adéquate à ton défi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et...<br /> <br /> <br />       <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et totalement passé inaperçue quand j'ai fait la photo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, excellente semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rouge est mon matin...<br /> Car je saigne...<br /> Bisous tristes !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faut sécher les plaies ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nina, attristés<br /> <br /> <br /> <br />