Bric à brac de contre-jours

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes !

Ce dimanche, le mot d'ordre pour la communauté de Tataray  "de bric et de broc"   est : contre-jours

 

Une vraie aubaine pour tous les passionnés de ce genre de photos !

 

 

Alors ... prenez l'acenseur !

 

 

poster-2.jpg

 

 

 

contre-jour-bois.jpg

 

 

 

contre-jour-fenetre.jpg

 

 

Très bon dimanche !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tous différents tes contre jours et tous superbes<br /> <br /> <br /> peut être coup de coeur pour la première photo, j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia,<br /> <br /> <br /> les contre-jours sont un très beau sujet, j'ai été contente d'avoir des photos dans mes dossiers pour l'illustrer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, merci pour tes passages <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle photo bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Dolma <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes photos, j'aime beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Céline <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est beau tout ça !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Evelyne <br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Geneviève ; j'adore la première photo ; on dirait un univers extraterrestre , de glace .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Francine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Francine,<br /> <br /> <br /> pour ton message et compliments. Cette photo m'avait surprise en la voyant sur l'écran ! En fait, l'apn avait été saturé par le soleil je crois, d'où ce résultat.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />