Carte de France des paysages: promenade à St Cloud

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous, pour ce deuxième rendez-vous de samedi.

 

Vous me connaissez, j'adore (et c'est peu de le dire) le parc de saint Cloud.

Je voudrais partager deux clichés, et donc deux endroits de ce parc, avec vous.

 

J'en profite pour vous dire que j'ai adhéré à la "carte de France des paysages" de Canelle.

Canelle a comme beaucoup, migré sur une autre plate-forme et a recréer sa communauté dans l'espace google. Nous sommes d'ailleurs de plus en plus nombreux à nous y retrouver.

Alors, si vous avez un  gmail, des albums picasa, ou si vous désirez vous joindre à nous, pas d'hésitation, il se passe quelque chose par là ! lien

 

J'en reviens à Saint Cloud, et ce "grand réservoir" , un endroit fermé au public, et plutôt bien caché, qu'on ne peut photographier que de loin, et au travers des branches (à moins d'être adepte de l'escalade de grilles, ce que je ne suis pas vraiment ) Et puis, n'est-il pas beau dans son mystère et son silence ?

 

grand-reservoir-1.jpg

 

 

 

J'y ajoute une autre image, celle de la fontaine aux chiens.
De fait, c'est une photo ratée, mais le soleil qui pointait un rayon juste sur la statue du personnage dansant et jouant de la musique, a produit cet effet curieux dans la surexposition . Votre avis ?

 

fontaine-aux-chiens.jpg

 

Merci de venir vous promener avec moi !

 

Bisous

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> du beau dans ce parc historique!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis sur Google....<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> <br /> et merci ...<br /> <br /> <br /> Je vais tacher de te retrouver sur google !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connais pas ce parc de St Cloud. Il faudrait que j'y aille un de ces jours, si le soleil veut bien faire son apparition !<br /> <br /> <br /> merci de l'info sur google+ : on ne sait décidément pas comment faire pour combler cette perte des communautés sur la nouvelle plateforme.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs dans 3 mois cela fera un an qu'il nous l'annonce ainsi que la bascule de nos blogs et rien ne se passe ! un peu lourds chez Overblog...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> tu devrais vraiment y aller, c'est un endroit magique ! et quand il fait beau c'est juste divin.<br /> J'ai vu que tu avais fait ton apparition sur google + . On y est de plus en plus nombreux par là !<br /> Quant au changement de plate-forme ... Ils doivent avoir des difficultés avec tellement de désistements.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ava<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle promenade surtout avec le soleil<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est tellement agréable dans ce parc <br /> <br /> <br /> Gros bisous Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelfois on est surpris par le résultat... mais c'est un beau résultat, on dirait que tu as appliqué une découpe de papier sur ton cliché !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La surprise vient souvent en regardant son écran, tu le sais comme moi et là ... Cette surexposition a donné le meilleur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la statue et son ombre sont du plus bel effet Geneviève ! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Josette,<br /> <br /> <br /> tu me fais vraiment plaisir là ..<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />