Coeur de safran

Publié le par Hauteclaire

Voici les longs et clairs et sinueux chemins
Bordés de lourds pavots et de roses trémières...

    (Verhaeren)

 

 

safran-1-copie-1.jpg

 

 

Pour la communauté de Kri   "safran et paprika"

Bisous ♥♥♥

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> magnifique photo, moi j'attends que les miens poussent , pour l'instant que les feuilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quelle belle association de couleurs ... Merciiiii ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique! son dimanche va bien commencer aussi à notre Kri avec une telle photo!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est sublime, que de merveilles dans la nature.<br /> <br /> <br /> Par avance je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dirait qu'un bouton se tend vers la fleur épanouie : Dis-moi, est-ce cette beauté-là qui m'attend ? Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre