Concours de haikus

Publié le par hauteclaire

Ca se passe chez Catiechris

 et le thème est  .....  

 

p1000535.jpg

 

 

ma proposition


En robe rouge à pois

La coccinelle amoureuse

Fête le printemps

 

Alors venez nous rejoindre, pour proposer les vôtres (de haïkus) et voter !c'est par ICI

Vous avez jusqu'au 30 mai

 

Publié dans les poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Tous mes voeux pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Quichottine <br /> <br /> <br /> oh, le principal étant de s'amuser, et aussi qu'il y ait pas mal de participants<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La photo me fait penser à une certaine pub de voiture :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là ... je ne me rappelle pas ..<br /> <br /> <br /> C'est Catiechris qui l'a choisie pour son concours ...<br /> <br /> <br /> (âmes prudes s'abstenir lol )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En plein ébats, ces "bêtes à Bon Dieu" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est le printemps !<br /> <br /> <br /> et les possesseurs de jardin comptent sur elles et leurs rejetons ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa la photo et le texte Mais les haïkus, j'y comprends vraiment rien . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Lilibeth <br /> <br /> <br /> (la photo est choisie par Catiechris pour son concours)<br /> <br /> <br /> Ben, les haïkus tu en as fait si je me souviens bien ...<br /> <br /> <br /> Il faut composer trois vers, 5-7-5 pieds, et le tout dans une tonalité légère, comme un instantané de ce que tu vois et ressens ..<br /> <br /> <br /> C'est très agréable à faire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle semble bien amoureuse cette coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh lala !<br /> <br /> <br /> J'aurais dû classer la photo en X !!!!<br /> <br /> <br /> <br />