De la façon de faire un sac

Publié le par hauteclaire

Après avoir vu que toutes nous avions des sacs pour le moins ... remplis !
j'ai repensé à cette façon de le faire  (soupir)
Je n'y résiste pas 



Bisous

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Facile ce rangement, je vais peut-être m'en inspirer pour ranger mon bureau, ma femme sera ravie. Bizz et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai arrêté de prendre des sacs aussi grands que celui de Merlin car plus le sac est grand plus on y met des saletés <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br />     <br /> il faut reconnaitre que tout le monde entasse !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Rhôôô j'adore ...merci de m'avoir permis de revoir cet extrait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je sens que nous avons des goûts en commun <br /> Bises Kri<br /> <br /> <br />
<br /> hihi j'adore ce passage et je vais prendre des cours chez Merlin ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah lala, si on pouvais ...<br /> j'en ai toujours des regrets <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> En effet ce serait très<br /> pratique. Bonne semaine.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui, ça fait rêver n'est ce pas ?<br /> Gros bisous Domjade,<br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br />