Faune parisienne

Publié le par Hauteclaire

La faune parisienne est de plus en plus complexe, démonstration !

 

Je me suis trouvée "nez à bec" face à ce beau héron qui campe près du lac du bois de Boulogne. J'ai malheureusement raté son envol, mais je peux vous dire qu'un héron perché sur un platane bien parisien et bien ... ça fait drôle

 

heron-1.jpg

 

 

 

Bonne journée !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une petite fable, à écrire peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une chance de le trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés étonnant et tellement rassurant quelques part , bravo à la nature qui survit malgré tout , chez moi , bien loin , nous avons au moins un couple de hérons et ce qui me fascine ,<br /> c'est justement le vol de cet oiseau  : si majestueux ,merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous ma chère<br /> <br /> <br /> anitaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Anitaya,<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire !<br /> Pour ce qui est de la faune parisienne, en fait, les animaux qui supportent le voisinage humain, se portent beaucoup mieux ici. Le climat est plus doux, il y a plein de friches et de parcs, de<br /> refuges, et plus de pesticides. Nos abeilles sont célèbres maintenant !<br /> <br /> <br /> Je lis dans ton blog que les soucis sont nombreux. J'espère sincèrement que le mieux va arriver très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Leur estomac les guide!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bluffant !!!!<br /> <br /> <br /> et très très belle photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre