Fauteuil en ce jardin orange

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous

 

Je me suis un peu amusée avec mon titre, car il s'agit bien d'un fauteuil orange ... Lui et ses semblables accueillent  les visiteurs de la fondation Cartier dans le jardin qui entoure le bâtiment...

 

fauteuil-orange.jpg

 

 

N'est-il pas beau ?  Pour la communauté de Tataray   "rouge/orange"

 

Bonne visite et des bises

 

(article programmé )

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Faut il préciser que je craaaaqueuuuuhhh!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Kri <br /> <br /> <br /> Un si bel orange ne peut qu'avoir ses admiratrices !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbe au milieu de la végétation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lui et ses confrêres sont très inattendus et d'autant aimés !<br /> <br /> <br /> Gros bisous MC<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très original !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marie-France,<br /> <br /> <br /> ces fauteuils sont tellement photogéniques, je ne pouvais résister (de plus les photos à l'intérieur sont prohibées, alors ..)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! Qu'il est beau !<br /> C'est un fauteuil - crapaud, non ?<br /> Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là ??? J'avoue mon incompétence en la matière ! Mais la couleur ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nina, merci d'être passée par ici (retard monstrueux chez toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhhh bizarre ce fauteuil ici !...<br /> <br /> <br /> Magnifique .... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)<br />
Répondre