Friandise parisienne

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

 

cette semaine, pour ma communauté "entre ombre et lumière"  c'est Murielle  qui nous a donné le thème :

 

Ce qui est naturellement gros ou petit, reproduit en très gros ou tout petit (exemple le pouce de César à la Défense)

 

Pas simple comme thème ! Mais j'ai été servie par la chance !

 

SAM_5107.jpg

 

 

 

Près de l'arc de triomphe, un bonbon de Jenkell se dresse .. offert à la gourmandise des photographes !

 

 

Et puis, il y a aussi mon champignon préféré

 

champi-auteuil.jpg

Peut-être pas très comestible mais tellement décoratif !

 

 

Et enfin, je vous avais présenté il y a peu un canon miniature dans le jardin du palais royal lien

 

Bonne visite .. et à très vite de voir vos découvertes !

 

J'en profite également pour vous signaler l'entrée dans la communauté de nouvelles participantes

 

Clicphotos

 

Fryou

 

Renée

 

Nadia

 

Nathie

 

Fred

 

Denise   (qui était "mistral et tramontane"  et regroupe ses blogs)

 

Allez les voir, vous ne serez pas déçues !

 

 

 

signature_13.gif

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Le bonbon est très attirant ...<br /> <br /> <br /> par sa beauté et par sa grosseur...<br /> <br /> <br /> moi qui suis très gourmande !.... <br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y en a de drôles de choses de par chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je me demande combien de jours il faudrait à un enfant pour parvenir à bout de ce bonbon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Une petite surprise ce matin : une participation d'une blogueuse d'une autre plateforme à notre challenge qui a été inspirée par le thème:<br /> <br /> <br /> http://1aixoise.wordpress.com/2011/07/20/et-alice-se-mit-a-grandir-grandir/<br /> <br /> <br /> elle a pensé à Alice aux Pays des Merveilles : très bien vu, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonbon qui ne fera pas de carie aux petites dents!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre