La brume ... entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

ce mardi, c'est Nadia  qui a choisi le thème de ma communauté "entre ombre et lumière" et qui nous a proposé : la brume

 

Vous aurez du mal à me croire, pas de photos de paysages dans la brume chez moi ! Alors, comme je l'avais indiqué à mes débuts, les photos traitées sont aussi les bienvenues, ce que j'ai fait pour cette petite promenade au bord de l'eau ...

 

brume-1.jpg

 

 

brume-2.jpg

 

brume-3.jpg

 

 

Les bords de l'ile de la jatte offrent de jolis points de vue ! et ce traitement donne un certain romantisme ... Qu'en pensez-vous ?

 

Bisous

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tiens, tiens ! comme un lieu connu par ici, même s'il se cache sous ton voile, un lieu à ne fréquenter en ce moment qu'à la tombée de la nuit, et encore, il faut trop chaud !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Tu sais y faire. J'aime beaucoup ton effet de brume. C'est vrai que cela crée une ambiance romantique.<br /> <br /> <br /> Tu vas rire. Depuis que je me suis inscrite à ta communauté, mon oeil traque, guette le truc, l'éclat, le "mystère" des choses. Je me dis " tiens, ça pourra me servir un jour pour " entre ombre<br /> et lumière". <br /> <br /> <br /> gros bisous sous la canicule bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis admirative car incapable de traiter des photos ainsi.C'est tres romantique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que tu as ajouté une pointe de romantisme, le résultat est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le traitement des photos adoucit complètement l'image et le rendu donne un résultat très zen. C'est vraiment chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre