La face B des tubes

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous

 

Cette semaine, pour la communauté de Véro  "musique à coeur ouvert"   c'est Bébert  qui assure la lourde tache de la présidence, et qui nous a proposé comme thème :

La face B des 45 tours en français ...

 

Pas facile, pas facile du tout, car en faisant des recherches, j'ai plutôt trouvé des chansons qui avaient mieux marché que la face A !!

 

Après avoir farfouillé dans un forum sur le sujet ...

 

 


 

 

 

Il semble que cette chanson était la face B de "le lundi au soleil " et moi, jusqu'à une date récente, je ne la connaissais pas ! (mais je suis peut-être à côté de la question)

En tous les cas, ce n'est pas une des plus connues.

 

Bonne écoute !

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors Hauteclaire on était deux car mois non plus je conanissais pas. Bisous bisous et bonne année surtout.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est vraiment moins connue, cette Bélinda <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et plein de voeux pour une excellente 2012 , joie, amour, prospérité à toit et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais si, Belinda! ça résonne en ma mémoire comme une rengaine sautillante, de mise en ces jours de fête.<br /> Merci pour cette poussée nostalgique!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca fait plaisir de danser devant l'écran pas vrai ?<br /> Gros bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, bon, voilà la mauvaise élève (mais j'ai vu que je n'étais pas la seule. Sherry aussi... ah non ! c'est pas beau de rapporter) qui, EN PLUS, arrive sur les blogs TRES en retard...<br /> <br /> <br /> Quelle pêche il avait ce Cloclo, j'ai envie de me mettre debout sur le bureau et chanter : Elle a les, yeux, bleus Bélinda !<br /> <br /> <br /> Et en plus, elle est prête à faire n'importe quoi... Pfff, irrécupérable cette Vivi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a plein de mauvaises élèves alors ??<br /> <br /> <br /> Je suis bien de ton avis, elle donne des fourmis dans les pieds cette chanson !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Vivi , j'arrive pour faire la Clodette avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Diifficile de ne pas connaître les chansons de Cloclo. c'est vrai que certaines ont été plus "discrètes" cependant. Moi c'est du Julien Clerc peu connu, si tu veux voir.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet, mais celle-ci est restée vraiment en retrait je crois ..<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir écouté avec moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bin moi je n'ai mis que des chansons connues... Faut dire que le thème n'était pas facile. En tout cas moi, je connaissais Belinda mais j'ai eu plaisir à l'écouter chez toi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas commode de trouver des chansons inconnues avec ce thème ! Je ne connaissais pas vraiment Bélinda, juste entendue une fois dans un karaoké télé, et elle est amusante et entrainante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gé<br /> <br /> <br /> <br />