Le cerf-volant à pieds

Publié le par Hauteclaire

En voyant cette photo sur mon écran ... je ne m'y attendais pas du tout !

 

Et je ne pouvais pas ne pas penser au "pied du week-end" de l'ami Bernard !

 

J'ajoute que pour le moment je ne peux pas déposer de commentaires chez vous, les boites de dialogue ne s'ouvrent pas

 

Je vous retrouverai ce soir (très en retard donc)

 

Voir un peu autrement ? J'ai aussi une photo dont je suis assez contente par là : lien

 

A tout de suite et à plus tard !

 

cerf-volant-a-pieds.jpg

 

(lac Daumesnil à Vincennes )

 

Très bon dimanche

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la photo est amusante, et le cerf volant impressionnant!<br />
Répondre
C
<br /> génial ton pied du WE<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
O
<br /> etonnante ta photo<br /> <br /> <br /> je connais un endroit dans le bois ou il y a tout le temps des cerfs volants, l'endroit etant certainement plus pratique que celui autour du lac<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  bien vu!<br />
Répondre
S
<br /> On dirait que l'humain va s'envoler. Son cerf-volant est prêt à l'entraîner pour des aventures que tu raconteras bientôt... 2h 20 du mat. Bisous. Suzâme<br />
Répondre