Le chat qui riait ...orange !

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

 

J'ai bien aimé ce tag géant, découvert sur une rive du canal Saint Martin

 

Et j'ai bien sûr pensé tout de suite à  Tataray et sa communauté "rouge/orange"

 

N'est-ce pas qu'il a une bonne tête !

 

chat-orange.jpg

 

  En édito, Suzâme  m'a déposé ces mots du chat :

 

Dire du chat orange

 

Si je suis couleur orange, 

c'est pour faire signe.

Et si mon dessin vous dérange

Vous n'en êtes pas dignes. 

 

 

On ne pouvait mieux dire ...

 

Bises ! bonne semaine

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Wouahhhh... qu'il est beau...<br /> <br /> <br /> Jolie trouvaille Geneviève.<br /> <br /> <br /> Merci. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Bisous)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand je l'ai vu <br /> <br /> <br /> Tu imagines !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tata<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce dessin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Patricia <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> au moins c'est un joli tag<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il met de bonne humeur  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette découverte il est beau comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Françoise,<br /> <br /> <br /> quand je l'ai vu, l'apn est sorti tout seul <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dire du chat orange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je suis couleur orange, <br /> <br /> <br /> c'est pour faire signe.<br /> <br /> <br /> Et si mon dessin vous dérange<br /> <br /> <br /> Vous n'en êtes pas dignes. <br /> <br /> <br /> (improvisation pour toi) Suzâme<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Suzâme,<br /> <br /> <br /> grâce à toi, le chat a trouvé sa voix !<br /> <br /> <br /> Je t'en remercie, et je le mets avec la photo, si tu veux bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />