le coucou du haïku, défi N °63: les ratés des fêtes

Publié le par Hauteclaire

Pour ce mercredi, Alice  pour sa communauté du "coucou du haïku"    nous propose des lendemains de fêtes ... difficiles !

 

P63-Humour-noel.jpg

 

 

 

 

Père Noël et renne.

En livraison de cadeaux.

Sex-toys dans la hotte ?

 

 

C'est la nuit de Noël.

Dorment les petits enfants.

Les grands sont au lit.

   Nuits de Chine, nuits câlines ...

Joujoux adultes attendus !

 

 

Cadeaux double emploi.

   Où revendre cet engin ? 

Annonces cuisine ?

Le renne s'interroge

Manque d'imagination !

 

 

Ho Ho dans la hotte

Que vais-je trouver de beau ?

Un robot mixeur ? 

J'aimerais mieux des menottes.

Plutôt qu'une cocotte !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les haïkus et tankas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je crois que mon message n'a pas été pris en compte. Je disais donc qu'il m'avait l'air bien coquin ton Père-Noël! .<br /> Une belle série. Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> si si j'ai bien tes deux messages.<br /> <br /> <br /> Ce père Noël amène dans sa hotte des objets ... Bref, il n'y a pas que les enfants qui commandent lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'a l'air bien coquin ton Père-Noël! . Une très jolie série. bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon lundi<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> c'est le Noël des grands <br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année, Hauteclaire ! Contente de repasser chez toi et d'avoir enfin la main pour commenter un peu ! Super, ton éclairage en haïku de l'image coquine d'Alice ! Merci pour l'amusement, à très<br /> bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Lénaïg,<br /> <br /> <br /> et très bonne année à toi, avec joie et santé.<br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que mes haïkus t'ont fait sourire <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop drôle l'image et ton texte<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci MCM <br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée en les faisant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je dois dire que voila une très belle inspiration par  l'image !<br /> <br /> <br /> Et de plus c'est cocasse.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce déballage de cadeaux "Ludiques"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Dominique<br /> <br /> <br /> merci de t'être amusée avec moi sur cette image ! Je dois dire que j'ai eu beaucoup de joie à les écrire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />