Le magazine de la communauté entre ombre et lumière 93

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes !

Je continue cette série dédiée aux magazines de la semaine, avec cette fois celui de "entre ombre et lumière "

 

De nombreux liens pour voir ce qui s'est passé ce mardi , thème proposé par Christiane  qui voulait tout voir de face

 

cygne-de-face.jpg

 

 

Sculptures de Ploumanac                                              Ladymich

De face le présent de tout village                                  Joelle Colomar
De face entre ombre et lumière                                     Frieda
De face                                                                       Claudine
DE FACE!!!!!!!!             LESTAIRE LE BLOG DE VITA


Anciens et modernes -             Rue Eurêka


"entre ombre et lumière" : de face...             chemin de tables


Je suis quand même content..             Le blog de dominique bouvet


 

De face Sublime-essence


Entre ombre et lumière: De face... Le blog de lesplaisirsdemimi.


De ma fenétre, le soleil... Christphoto, photographe de forme


La chemise du sculpteur - Rue Eurêka


Café de L' Hommeau - Rue Eurêka


Thème ombre et lumière: De face! Le blog d'oeil de mouche


regardons les choses en FACE ,

un p'tit clic pour un grand Coeur

Le Blog de Littorine


bre et lumière - De face @nouch 48


de face!! Le blog de eva48


De Face Au delà des cimes


Face de profil ! SHERRY EN PAYS BRETON


Thème : de face Le blog de couleurdetemps.


De Face Le blog de terre-interieure


De face... Le blog de cigalette


face à face elle-rium blog


De face ...... Prendre le temps ....


l'hiver la lumière se fait autre l'atelier de fransua


Un étrange tête à tête Fango's zoom


De face, entre ombre et lumière Des mots et merveilles


De face entre ombre et lumière Fa Do Si


De face : le blog detente-en-poesie


Entre Ombre et Lumière: De Face ! Antidotes


Expression: Se pourlécher les babines. Le blog de dominique bouvet


Après la courbe - Rue Eurêka


Saumuroise - Rue Eurêka


entre ombre et lumière Le blog de rosinda59


Paris de nuit Sublime-essence


Weekend reflections : synchronized swimming Le blog de Ava
clats de lumière Le blog de eva48


A ma fenêtre ... Rue Eurêka

 

 

Excellente promenade !

 

Bisous

 

Au fait, Christiane vient de me proposer "face à face" et moi je commence à penser "de dos" ! Alors, à votre avis, on continue sur notre lancée ?

La semaine prochaine ce sera de toute façon "les sources" thème offert par Murielle

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de voir que tu mets les thèmes à gauche.<br /> <br /> <br /> les sources pour le 12, je vais voir si je trouve.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Nadia,<br /> <br /> <br /> oui, j'affiche, mais c'est vrai, il faut que je refasse des newsletters !<br /> <br /> <br /> Bisous, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est déjà un face à face dès que l'onregarde la face de ce beau cigne. Bisous Hauteclaire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Des bisous et un excellent dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une participation nombreuse<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'aller visiter quelques liens<br /> <br /> <br /> Pas très présente pour le moment ... désolée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Kri,<br /> <br /> <br /> oui, le thème a fort bien marché. Merci d'être passée, et pour ce qui est de la présence, je ne suis moi-même pas assez là en ce moment <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De dos, ca me parle en tout cas!!!!!!!!! A tout bientôt et encore merci Hauteclaire pour avoir rassemblé ici toutes les participations toutes plus riches les unes que les autres! Christiane<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Christiane,<br /> <br /> <br /> le thème a très bien marché, alors merci à toi <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon WE et bises .<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> <br /> J'espère que le tien sera aussi bon que possible<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />