Le magazine du petit patrimoine 6 et petit édito

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

 

Un cinquième magazine pour ma communauté du petit patrimoine, qui a été riche comme chaque semaine !

 

Un petit édito également, pour vous dire, à vous qui participez, que je suis très très en retard de mes visites. J'espère que vous serez indulgentes, je vais me rattraper, et je ne vous oublie pas !

 

En attendant, n'hésitez pas à visiter et revisiter les articles ci après !

 

Muguet Gâtinais et escapades


Les fours de Brens Le blog de nathie01300, nos balades


Le four de la Commanderie Le blog de nathie01300, nos balades


Photos non-stop (46) Banyan


Scorbé-Clairvaux (Vienne) Les foires d'antan au détour d'un chemin


Le four de Petit Brens Le blog de nathie01300, nos balades


Se perdre sur la Carte de Tendre : le parc de Lathan, à Breil. Ex-libris


Une pompe et des clochettes Le blog de cigalette


écluse double de Graziac Le blog de virjaja


Avignon, la cathédrale....... voyage en Provence Le blog de chevrette13


week-end du petit patrimoine: observatoire Des mots et merveilles


Pêche Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com


 four de Chantemerle Le blog de nathie01300, nos balades


Petit patrimoine du week-end Le blog de lesplaisirsdemimi.over-blog.com


La MARIE-ROSE MISTRAL et TRAMONTANE .......


Le four et le puits de Champtel Le blog de nathie01300, nos balades


Oratoires urbains à Bourges Le blog de Laure, Jean-Michel & Téo


La porte du geai à Confolens MILFONTAINES


Fontaine à Lagnes (84) ... Au Rendez-Vous de Kri


collégiale St Pierre Avignon... Voyage en Provence Le blog de chevrette13


Abbaye de Bonport (27) @nouch 48


La Tour des Pins à Montpellier Le blog de pasteline


Une paroisse humble comme la violette : Saint-Sulpice, à Rou. Ex-libris


Petit patrimoine d'eau Musardises


 

 

Bonne journée !

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article