Le magazine du petit patrimoine 83

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes et lecteurs/lectrices du magazine du week-end du petit patrimoine, ma communauté.

 

carte petit patrimoine

 

Etant donné mon retard en ce moment, le thème de ce dernier we était libre.

Voici les liens des derniers articles parus ! (si j'ai oublié quelqu'un ... un petit mail de rappel )

 

Le four de Coron                                                 Nathie

Lavoirs à Charmont                                             Nathie

quicerie ou l'épicerie hippomobile au détour d'un chemin


WE DU PETIT PATRIMOINE Soizig la Dinannaise


vingt quatre heures Le blog de eva48


Mes moulins...à café Le blog de cigalette


au patrimoine Le blog de ellerium135 (muriellejn)


Week-end du petit patrimoine: la pomme de terre Des mots et merveilles


baromètre.... Le blog de virjaja


BELFORT (3)...........balade en France Le blog de chevrette13

 

Et un petit message : Ce n'est pas parce que je ne suis pas assez présente en ce moment qu'il faut lacher le rythme !

Continuez à nous proposer vos trouvailles et à partager vos photos !

 

Bonnes visites !

Des bisous

 

 

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Allez hop on se reprend!!<br /> <br /> <br /> Ma participation pour ce WE : http://bykri.ek.la/le-vieux-manoir-a65508851<br /> <br /> <br /> Bon samedi ... Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Ohhh Sorry ... je viens de le lire dans la colonne de gauche<br /> <br /> <br /> Maison en ville <br />
Répondre
K
<br /> Le thème de ce WE à venir est ... ??? J'ai oublié <br />
Répondre
T
<br /> Je passe te présenter tous mes voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre