Le même jour que moi ... en musique

Publié le par Hauteclaire

Cette semaine, pour la communauté de Véro  "musiques à coeur ...ouvert"  c'est Sherry qui est présidente, et qui nous a proposé ce thème que je copie :

 

Le chanteur, ou la chanteuse, né(e) le même jour que vous

(pour l'année c'est facultatif)

Les règles sont :

- 1 - si l'on est une femme choisir le chanteur

- 2 - si l'on est un homme, choisir la chanseuse

- 3 - taper dans "Google" (ou autre moteur de recherches selon) les mots correspondant :

exemple, en ce qui me concerne : Chanteur né le 20 janvier... (oui oui c'est pour bientôt....)

- 4 - prendre le premier (ou la première) et choisir une chanson de l'artiste.... (une seule vidéo)...

- 5 - faire part de son sentiment sur le tout

- 6 - ne pas tricher !!!!!

 

Après pas mal de recherches, car nés un 26 Octobre, ils ne sont pas nombreux,  j'ai fini par trouvé ce chanteur, pour moi un parfait inconnu !

Aaron Kwok

 

 


 

 

et mon sentiment sur le sus-dit ... euh, et bien, pas trop mon style, mais de temps en temps, pour les filles ... pas désagréable à regarder !

 

Et vous, le connaissez-vous ?  Je crois que nous allons avoir des surprises !

 

Et à tout hasard, le lien vers un blog qui donne toutes les dates de naissance des célébrités lien

le site plus complet que j'ai trouvé !

 

Bonne écoute


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore ! J'suis super fan moi ! Il essaie de chanter en anglais c'est....indéfinissable !! a regarder c'est vrai que c'est vraiment bien !!! <br />
Répondre
V
<br /> Moi non plus, je ne connais pas du tout du tout ce chanteur. Par contre, drôlement complet ton site !! J'y ai trouvé un paquet de personnes nées le même jour que moi :o)<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir ma chère , pour une découverte s"en est une très...japonisante ,,, bon , mon sentiment....j'aime pas vraiment , le but étant de jouer le jeu au hasard et sans triche , bravo<br /> ,c'est gagné et je suppose que certaines , lol , on craqué sur les tablettes de chocolat !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> très joli rendu !<br />
Répondre
E
<br /> Et bien, il a fallu que tu ailles très loin toi ! finalement on trouve toujours !! :-)<br />
Répondre