Lumières ...entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

 

Aujourd'hui, pour ma communauté "entre ombre et lumière" la présidence est assurée par Chevrette  qui a proposé le thème :  Lumières.

 

Il s'agit bien de lumières, avec un S et donc de donner libre cours à notre imagination !

 

(petit clic sur image pour voir en grand)

 

Dans la nuit noire, brille la grande roue des Tuileries

 

lux-roue.jpg

 

 

 

Plus discrète, au bord de l'eau au soir tombant ...

 

lumiere-du-soir-2.jpg

En reflet, à la pyramide du Louvre

 

louvres-reflet.jpg

Ou celui d'un fanal sur l'eau ...

 

lumiere-sur-l-eau.jpg

 

 

La clarté c'est une juste répartition d'ombres et de lumière

         Goethe

 

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme toujours, les yeux se régalent chez toi...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Florence,<br /> <br /> <br /> contente que tu aies aimé ces lumières <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Tu as posé un très beau regard sur les lumières, un de ceux qui donnent envie d'écrire mais... je suis déçue ! j'espérais voir ta silhouette sur la grande roue... lol et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> PS. Mercredi, le musée Moreau ? et re-bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> Moi, sur la grande roue ?!!! Tu vois tout en haut ?? Je n'y suis pas ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> Samedi tu veux dire ? Pour moi c'est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es une vraie artiste...comment fais tu pour qu'il n'y ait pas de halos autour des reverberes? <br /> <br /> <br /> j'ai loupé le coche mais j'essaierai d'etre là la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me sens rougir là !!!<br /> <br /> <br /> Pour les réverbères, et bien, j'ai fait pas mal de clichés lol ... et puis si je me souviens bien, j'ai baissé la luminosité de la prise, et de toute façon, ils n'étaient pas encore au plus fort,<br /> c'était le crépuscule.<br /> <br /> <br /> Bisous Pyrausta, et à très vite de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas fait attention au S.  C'est vrai que change tout. Suis donc, peut-être , hors sujet? <br /> <br /> <br /> tes photos sont merveilleuses comme d'habitude. J'ai un faible pour la dernière où se marient le froid et le chaud avec une riche vitalité.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> hors sujet ? Nullement, et ton billet était merveilleusement beau !<br /> <br /> <br /> Avec de gros bisous de bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un bien beau choix et une si exacte citation <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jeanne,<br /> <br /> <br /> d'avoir aimé ces lumières avec moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />