Ma musique de l'année

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les amies de la musique !

 

Cette semaine, pour la communauté de Véro, "musiques à coeur ...ouvert ", la présidente par intérim Mélissa nous a proposé le thème "la musique de l'année" à partager

 

Alors, je dois bien le reconnaître, je ne suis pas trop l'actualité de la chanson, je préfère les années 80/90, mais il y en a une quand même dont j'ai aimé la reprise, pour le chanteur Rolando Villazon, d'abord, et aussi pour sa gaité.

Allez-vous aimer aussi ?

 

 

 

 

Un peu long, mais je n'en pose qu'une .

Bonne écoute !

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour les liens avec le thème voute...Pour les jolie découvertes aujourd'hui. Je te souhaite santé bonheur et une Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Renée <br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi elle a bien commencé, avec moins de soucis de transport ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un musique qui dépayse agréablement. Je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire...   Qu'importe la longueur quand la musique est bonne !  Merci pour le partage.  Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne m'y attendais pas du tout !! Je ne suis pas fan mais au moins, ton choix est original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Me revoilou....tu as joué le jeu...et tu as mis un air que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le cas des chansons que j'ai mises....ben oui...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre