Mon ciel du lundi 18 Octobre

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes !

 

La matinée est belle par ici ! et donc lesciels sont limpides

Démonstration pour la communauté du petit coin de ciel, gérée par Alba 

 

SDC17648.JPG

 

Avec juste le passaged'un avion, en tout rose

 

Il y a trois jours, j'ai eu droit à ce spectacle tôt le matin

 

ciel-du-matin.jpg

 

Soleil levant sur la tour Montparnasse ..

Bonne soirée !

 

(et clic sur photo pour voir en plus grand)

Publié dans les ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant .<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Coqueliko<br /> <br /> <br /> tout va ... assez moyen, mais je suis heureuse de revenir autant que je le peux, et de vous lire,les aminautes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est seulement après que ça c'est gâté quoique finalement j'en sais rien. J'étais enfermé toute la journée dans une pièce sans fenêtre . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très beau merci ! Bonne soirée et grosses bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous aussi hier ...<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui gris ...mais moins froid ..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'agit comme tu l'as fait de guetter les éclaircies dans le ciel gris. Une très belle symbolique. La deuxième photographie est de toute beauté : félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre