Papiers à lettres félicitation pour une naissance

Publié le par Hauteclaire

Voilà un moment que je vous aie proposé des papiers à lettres.

Ceux-ci sont pour féliciter une naissance, fille et garçon.
Comme toujours, un clic pour voir en grand, puis "enregistrez sous"

 

Pour la communauté de Finou 

passionnés de correspondance

 

 

                                                                                                                              bebe-garcon-3.jpg

 

bebe-garcon-1.jpg          

                                                                                                              bébé fille 5

bebe-fille-4.jpg        Bonne écriture !

 

Bisous

Publié dans les papiers à lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ... j'ai un peu perdu de vue la livraison des cigognes mais j'aime beaucoup la dernière. Tu pourrais la décliner en bleu ou vert et écrire qu'un petit chou est né . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour hauteclaire, comme tu le sais, sixième petit-enfant attendu dans ma famille... Cette page tombe à point... Tu es doué dans bien des domaines, plein de bisous de moi... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hauteclaire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle jolie idée.... bien que j'écrive de moi en moi par courrier papier.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai une petite préférence pour " la fleur qui nait) adorable<br /> <br /> <br /> Gros bisous de belle journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> beaucoup de petits bouts de chou qui arrivent en ce moment ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre