Petites nouvelles et pause

Publié le par Hauteclaire

Bonsoir à vous toutes et tous..

 

Vous l'avez sans doute vu, je suis absente à nouveau depuis plusieurs jours. Absence due à de sérieux soucis de famille (les personnes qui me connaissent le mieux savent de quoi je parle)

 

Je vous remercie de tous les petits mots, et de vos participations à mes communautés. Malheureusement pour le moment je ne peux faire plus que ce petit billet, pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je reprendrais dès que possible.

 

Pour mardi prochain, dans ombre et lumière, voudriez-vous concentrer vos apn sur le thème de Noël ?

 

Je vous envoie de gros bisous ! et à très vite je l'espère

 

b11eeb48

 

 

 

hauteclairemcm.gif

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une pensée pour toi Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
T
<br /> Pensées pour toi et les tiens. Prends le temps qu'il faudra. J'ai moi aussi des soucis de santé en ce moment, je sais ce que c'est.<br /> <br /> <br /> Bises, courage.<br />
Répondre
P
<br /> j'espere que tu n'es pas dans la meme situation que moi...j'avoue delaisser le blog mais je vais reprendre et bien entendu je publierai dans ta communauté. Cela dit ,le theme de ce mardi etait au<br /> dessus de mes forces...<br /> <br /> <br /> Bisous.je pense à toi.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Mon bouquet invisible et sincère s'envole vers toi touchée par l'épreuve de toute une vie. Tu es forte parce que tu portes en toi de beaux trésors. La sagesse comme un oiseau sur ton épaule<br /> écoute ton coeur. A bientôt. Suzâme<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un long moment. J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite de bonnes fêtes de fins d'année. Bon courage. Je t'envoie mes pensées amicales les plus<br /> chaleureuses en cette période difficile. Gros bisous. Corinne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre