Portrait en bleu

Publié le par Hauteclaire

Portrait de cette très jolie petite fleur..

Qui me dira ce qu'elle est ?

 

en-bleu-1.jpg

 

 

 

Petite fleur bleue

Accompagne mes rêves

Loin vers l'horizon

 

 

signature 2

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Hauteclaire ! j'ai montré ta fleur à une experte qui pense à une laitue vivace (lactuca perrenis)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> point n 'est besoin de connaitre son nom<br /> <br /> <br /> sa joliesse et sa délicatesse suffisent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> je passe de la part d'Adamante pour l'identification de cette très belle photo de fleur bleue.<br /> A mon avis il s'agit d'une fleur de Chicorée sauvage (Cichorium intybus) .... oui ... l'origine cultivée de la fameuse chicorée que l'on ajoute au café ... et que l'on obtient en grillant racines<br /> et jeunes pousses.<br /> Je vous joins deux liens ... celui de Wikipédia et celui de mon site dans lequel j'ai présenté sommairement cette plante et trois photos de sa fleur.<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicor%C3%A9e<br /> <br /> <br /> http://www.tounphoto.fr/Sauvageonnes/Fleurs%20sauvages%20pourpres%20-%20bleues/Chicoree-sauvage/ <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et vais me diriger vers votre petit espace fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe, mais hélas j'ignore son nom. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre