Reflets en pyramide

Publié le par Hauteclaire

Et plus exactement, reflets dans la cour carrée du Louvres, hier après-midi, sous un beau soleil

 

louvres-reflet.jpg

 

 

 

Et puis, sur cette photo, où est la pyramide, devant vous ou derrière vous ??

 

louvre-reflets-2.jpg

 

Ces deux clichés pour la communauté de KRI : le grand miroir

 

Publié dans les reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La première superbe ! Un très bel angle de prise de vue et encore une fois une très belle lumière. A bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour la semaine prochaine "ombre et lumière " y-a-t-il un sujet car je vais m'absenter et je programme mon blog<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Là, brusquement, tu me pose une colle... La première photo est sublime, j'adore... et la seconde, j'hésite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis d'abord dit "derrière", et puis, je ne sais plus. Il faudra que je regarde la prochaine fois que j'irai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la premiere photo ,<br /> <br /> <br /> comme c'est appréciable ce temps magnifique !!!!!!! profitons profitons lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, je vais rejoindre ta communauté, je ne te garantis pas d'avoir d'aussi belle photo mais je veux bien essayer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre