Réveil et coucher en musique

Publié le par Hauteclaire

Ce mercredi c'est Véro qui a la direction des opérations dans sa communauté de "musiques à coeur ..ouvert"

et qui nous a proposé de nous réveiller en musique !

 

Alors, moi, le matin ...c'est plutôt ça :

 

hibou 005

 

Je suis une nocturne, et il me faut un bon moment pour me remettre en train (toute la journée ou presque )

 

Une musique entraînante est la bienvenue ! et de circonstance !

 

 


 

 

 

Et pour le coucher, un "grand morceau" . J'ai une affinité toute particulière avec Tchaikowsky, et cette 4eme symphonie.

Si vous avez aussi l'âme romantique, mettez le son à fond,et laissez-vous envelopper...

 

 


 

 

 

Très bonne écoute !

et des bisous

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce beau moment de détente j'ai beaucoup apprécié ! J'adore le classique et la petite vidéo de Good Morning est super cela nous fait revivre de bons souvenirs avec ces films<br /> tellement agréables à regarder. Des films qui manquent de nos jours... bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mireille <br /> <br /> <br /> la comédie musicale n'est plus très à la mode, et c'est dommage ! Malgré tout, "singin' in the rain" passe quand même régulièrement sur le cable ... Une époque où on savait se distraire .<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la première, c'est sympa les claquettes et ces années là j'adore...<br /> <br /> <br /> Quant à la deuxième c'est doux et relaxant tout en étant un peu énergique ! c'est beau aussi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Catie<br /> <br /> <br /> les films des années 40-50 étaient réellement très divertissants, je sis bien de ton avis<br /> <br /> <br /> Gros bisous un peu en retard <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ces comédie musicales américaines et j'adore les claquettes ! Par contre, le classique me pompe l'air.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi. Je le consacre à tes blog car je n'ai pas encore eu le temps... ne soies pas étonnée si tu as beaucoup de coms de moi...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Chantal,<br /> <br /> <br /> de faire ainsi le tour de mes blogs et articles ! c'est très gentil à toi <br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bons choix, relativement sereins aussi... j'adore <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sherry <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est amusant je fonctionne comme toi; tes deux choix sont excellents, particulièrement celui du soir. Alors bonne soirée et très bonne nuit tardive. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes nombreuses à ne pas "fonctionner" très bien le matin   et mieux le soir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci d'être venue ecouter avec moi ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />