Une cheminée entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

 

Là, dans de vieux tableaux, le ciel vénitien
Prête au soleil de France un effluve du sien ;
Et sur la haute cheminée,

Dans des vases ravis en Grèce à des autels,
Des lis renouvelés qu'on dirait immortels
Ne font qu'un printemps de l'année.

                       (Sully Prudhomme)

 

 

cheminee-3.jpg

 

 

 

(Chambre à coucher de Gustave Moreau, dans sa maison/musée )

 

 

 

 

 

et pour une belle flambée, arretez la musique sur la gauche, et cliquez sur celui-ci  (ou les deux ensemble, pourquoi pas)

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ou la la la chambre était chargée mais la cheminée et jolie. Bisessssssssss<br />
Répondre
I
<br /> Une belle cheminée ,entourée de très beaux objets , Merci pour ton com,<br /> <br /> <br /> j'ai un souci , je me suis absentée et je pense avoir mis à la poubelle beaucoup de mails ,dont le tien ,car j'ai lu que tu avais donnée les prochains thème ,je suis désolée de te demander si<br /> cela est possible de me donner la liste<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> tis bos  d'icioula<br /> <br /> <br /> ps: magnifique ta page commentaite tout comme ton blog<br />
Répondre
S
<br /> Quelle déco dans cette chambre, je n'aimerais pas y faire les poussières ;) Une mode chargée à l'époque, chacune son charme, notamment celui de la cheminée de marbre qui le reste souvent, l'atre<br /> est  froid de nos jours!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> elle est bein encombrée cette chambre ! c'est un peu dommage pour cette belle cheminée<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> J'utilise le logiciel Tintii, c'est super simple et les résultats sont très réussis. En plus il est gratuit !<br /> <br /> <br /> http://tintii-photo-filter.softonic.fr/<br />
Répondre