Vitrine de la Saint Valentin

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

cette semaine, Nadinou, pour sa communauté: clic j'aime .. clic j'aime pas, nous proposait de parler de la saint Valentin..

J'ai aimé cette vitrine tout en coeurs ..

 

SAM_0268.JPG

 

 

et en deuxième clic, j'ai aimé la traiter :

 

coeurs-couleurs-.jpg

 

A votre avis ?

Bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bien jolie vitrine, et belle article pour traiter le theme, mon artcile parait demain, je te souhaite une bonne soiree, bonne st valentin et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie vitrine. Le traitement photo l'adoucit davantage.<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour hauteclaire<br /> <br /> <br /> La vitrine est bien à l'honneur de la Saint valentin, mais je préfère celle que tu as traitée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> >Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire<br /> <br /> <br /> Très jolie vitrine, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si on enleve l'aspect commercial, c'est une belle fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre