Week end du petit patrimoine: tables d'orientation

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes et amis du petit patrimoine du week-end.

 

Ce week-end, Murielle nous avait proposé le thème des tables d'orientation. Un thème qui je l'espère aura plu à beaucoup.

 

Pour moi, la table se situe en Normandie, vous vous en doutez, et surplombe la falaise de Dieppe. Ce jour là, c'était le bleu des mers du Sud.

 

De quoi rêver non ?

 

table-1.jpg

 

et le paysage qui va avec ... et surtout le ciel.

 

table-2.jpg

 

Pas tout à fait une table d'orientation, quoi que ... mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer. Tout en haut d'un, comment dire? Observatoire en bois, après 10 marches, en pleine campagne.

 

table-3.jpg

 

 

Et cette fois encore la vue ...

 

table-4.jpg

 

 

Bonne promenade !

 

N'oubliez pas de rendre visite à la communauté ici et

 

Je ferai un journal demain

 

Gros bisous

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Hauteclaire<br /> <br /> <br /> Toujours beau et pratique une table d'orientation en général émaillée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Henri,<br /> <br /> <br /> en effet, celle-ci est bien émaillée, bien qu'il ait quelque peu subi les dommages du temps et de l'air salin (pour ne pas parlé de ceux qui aiment abimer.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite <br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit air de la mer et leurs tables d'orientation j'aime le rêve des destinations lointaines  ! <br /> <br /> <br /> bonne semaine Geneviève<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Josette,<br /> <br /> <br /> une destination en fait pas si lointaine, mais qui prend des airs d'exotisme dans ses plus beaux jours.<br /> Gros bisous, merci d'être venue te promener avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sont de très belles photos hauteClaire, Il y a de beaux endroits en Normandie, je suis allée à Dieppe lors de mon premier voyage en France en 1977, il y a longtemps déjà.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> À bientôt hauteClaire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nadia,<br /> <br /> <br /> es-tu venue à Dieppe pour la commémoration du débarquement canadien de 42 ? Dans les années 90 des vétérans étaient venus nombreux. Des messieurs d'un certain âge et ma foi fort gais et<br /> souriants.<br /> Je vais mieux, tout doucement, et je pense à la photo du mois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles tables d'observation ......... de la nature! Superbes photos panoramiques.Belle soirée Hauteclaire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Andrée,<br /> <br /> <br /> j'ai été gâtée ces jours là, avec la météo. Quelles couleurs avait la nature  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa ! je connais Criel, j'ai dormi au château un jour ! le château de Chantereine (avec un e pour le château) !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Murielle,<br /> <br /> <br /> une très belle région, souriante et verdoyante, et j'ai des guides de choix avec le couple qui me fait découvrir les coins de campagne.<br /> Gros bisous, douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />