Week end du petit patrimoine, un petit chemin

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes.

 

Pour ce week-end du petit patrimoine ma communauté, j'ai proposé "un petit chemin" , celui qui est un peu à l'écart, qui reste modeste et discret et surtout que l'on aime

 

Je vous emmène cette fois encore dans les jardins Albert Kahn, et ce chemin, en hauteur, est un délice, finalement assez peu emprunté.

 

De Les jardins Albert Kahn

 

 

 

J'en profite pour vous redire que le week-end marche aussi sur G+ pour toutes les personnes qui veulent garder l'esprit communauté et voir facilement tous les posts : lien

 

Bonne visite ! et à très vite ici et là

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore moi je comprend pas bien faut que j'ouvre un compte sur G+? comment je fais suis pas blonde pourtant mdr bisous MA<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Antoinette,<br /> <br /> <br /> Ben, tu es déjà inscrite pour le petit patrimoine, donc tu as un compte sur G+ <br /> <br /> <br /> Il faut que tu te connecte à la page via ton compte et là tu peux publier . Si tu as pu t'inscrire sur le petit patrimoine, ça doit marcher ! Dis-moi si tu t'y retrouves lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> recoucou et où je trouve G+ comprend rien là besoin d'aide bisous MA ps/ suivant envoie moi le lien<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Antoinette<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail poour explications, et les liens. J'espère que tu l'a eu ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Geneviève,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très dégourdie <br /> <br /> <br /> J'ai pu ouvrir un compte sur G+ mais je ne sais pas comment m'inscrire sur tes communautés.<br /> <br /> <br /> Si tu peux m'aider.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Nathie,<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail, dis-moi si tu l'as eu ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle matinée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, nous sommes rentrés hier soir de notre petit voyage à travers des régions de France. J'ai ouvert la page de google, sympa de tout regrouper, mais comment y faire parâtre un article ??<br /> est-ce comme avant ?? pour l'instant je reste sur OB j'attends qu'on "me déménage" mais depuis un an j'ai le même blog sans com, juste une copie sur ekla, vas-tu rester sur OB ou as-tu regardé<br /> ailleurs ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Chevrette,<br /> <br /> <br /> le voyage s'est bien passé ? Je t'ai envoyé un mail pour te donner les liens et les indications, j'espère que tu l'as eu ?? Dis-moi.<br /> <br /> <br /> Sinon, je reste sur over, et je m'accroche tant qu'on ne me déménage pas mon blog "manu militari" . J'ai de toute façon deux blogs sur ekla, depuis bien plus longtemps qut tout le monde ou<br /> presque !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli chemin de promenade<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Flipperine  <br /> <br /> <br /> <br />