Le disco au coeur !
Cette semaine, pour la communauté de Véro "musique à coeur ouvert" c'est Abby qui est à la présidence, et nous parle du "Disco" Pour se mettre en jambe, un titre rythmé Et puis au fond, pourquoi pas un medley !Ils sont tous là, ou presque ... Découverte...