Esprit de clochers entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous !

Ce mardi, c'est François de Isovert  qui nous a proposé, pour ma communauté "entre ombre et lumière" le thème :

Les clochers

 

Un thème vaste, les clochers sont nombreux, et d'apparences diverses ...
A Paris nous sommes dans l'embarras du choix !

 

Notre Dame

 

clocher-1.jpg

 

 

 

Le Sacré Coeur

 

clocher-3.jpg

 

 

Et une église nettement plus modeste, mais dont le clocher sur ce beau ciel mérite d'être vu (Notre Dame de l'Assomption)

 

clocher-2.jpg

 

 

A très vite de vous lire !

Publicité

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bien prisent,tes clichés,sur des clochers de Paris.<br /> <br /> <br /> Bravo et a bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'as pas de thème pour le 18 octobre? ... je peux proposer "Monochromie entre ombre et lumière"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De magnifiques clochers imposants et majestueux.Bonne soirée, bisous Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien, nous allons avoir de la lecture.. je viens de passer sur la page de la communauté et je vois tous les articles.<br /> <br /> <br /> Je viens de poster le mien, et vais prendre mon temps pour découvrir peu à peu toutes les participations.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De magnifiques clochers ... <br /> <br /> <br /> chacun avec un charme différent ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Geneviève. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre