Esprit de clochers entre ombre et lumière
Bonjour à vous !
Ce mardi, c'est François de Isovert qui nous a proposé, pour ma communauté "entre ombre et lumière" le thème :
Les clochers
Un thème vaste, les clochers sont nombreux, et d'apparences diverses ...
A Paris nous sommes dans l'embarras du choix !
Notre Dame
Le Sacré Coeur
Et une église nettement plus modeste, mais dont le clocher sur ce beau ciel mérite d'être vu (Notre Dame de l'Assomption)
A très vite de vous lire !
Publicité


