De passage ...
Bonjour les aminautes ! Je vous remercie pour tous vos messages, auxquels je tacherai de répondre de façon personnelle. En attendant quelques nouvelles . Tout va bien (à part la chaleur démente d'aujourd'hui) mais entre le "réel" et un court séjour en...