Sixieme anniversaire

Publié le par Hauteclaire

Six ans déjà ! Je ne m'en souvenais pas et j'en suis tout étonnée ! Que de belles rencontres et des échanges drôles, émouvants parfois, le plus souvent très sincères et toujours amicaux. Des rencontres -nombreuses - en "vrai" , et les excellents souvenirs qui vont avec. Et même (elle se reconnaitra si elle passe par ici, un membre de la famille par aïeux, retrouvée grâce à ce blog. Le monde est parfois petit ...

Je ne suis plus très souvent par ici, mais là, le hasard fait bien les choses, j'ai ouvert mon mail et découvert.
Je vous envoie toutes mes amitiés les plus sincères, et bien sûr les bises qui vont avec, de tout mon coeur !

Et je vous invite à une balade au bord de l'eau , faite lors d'un séjour récent en Normandie, dans un monde parfois méconnu.

A très bientôt, ici ou là, et en attendant, très bel été à vous toutes et tous.

 

Au fait, je ne rêve pas ?? Ils ont remis les communautés ! Dites-moi si vous êtes revenues ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
M
Coucou Geneviève,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Mes meilleurs voeux<br /> Gros bisous <br /> :)
Répondre
H
Bonjour Martine, <br /> merci pour tes voeux, je t'envoie les miens, et des meilleurs, espérant que tu as très bien commencé cette nouvelle année. Je ne suis plus très présente, voire pas du tout, sur les blogs et le net. Le réel a repris toute sa place, et se passe bien. Croisons les doigts ! Mais je n'oublie pas les aminautes, tu peux en être sûre. Plein de gros bisous, et à bientôt ici ou là ..
M
Coucou Geneviève,<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. Mes meilleures pensées<br /> Bises estivales<br /> ;)
Répondre
N
Bonjour Haute-Claire,<br /> <br /> Je ne sais plus si je suis abonnée car je vois que ton dernier articles est de 2015.<br /> <br /> Le klien sur eklablog ne fonctionne pas.<br /> <br /> je te souhaite un bel été et je reviendrai, je vais aller voir tes autres blogs.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Coucou Geneviève,<br /> <br /> Un petit coucou en passant... Mes meilleurs voeux pour 2016. Plein, plein de bonnes choses à commerncer par la santé.<br /> Gros bisous<br /> ;)
Répondre