Des cailloux dans le jardin

Publié le par Hauteclaire

rivière sèche
rivière sèche

Bonjour les aminautes.

Un premier essai d'article avec cette nouvelle interface.

Pour le thème "cailloux" proposé par Nathie dans notre communauté "entre ombre et lumière qui poursuit une belle carrière sur Google + par ici

Revenons à nos cailloux, trouvés dans le jardin Albert Kahn, tout autour du parc japonais. Il s'agit de la rivière sèche.

et de "cailloux passage" sur le lac lui-même.

et de "cailloux passage" sur le lac lui-même.

Bonne journée à tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah pas eu ta news, je me réabonne ! J'aime l'eau, la pierre et le vert là-dedans, bienheureux qui a un bout de jardin... bises de JB
Répondre
H
Bonjour Jill <br /> comment vas-tu ? je suis tellement contente de te lire ! et tout aussi heureuse de voir que tu as aimé cette photo. Que de promendes dans ce jardin enchanté, à toute saison. Comme tu sais, je ne passe pas très souvent, je dépose des petits messages ici et là...<br /> Gros bisous ma Jill, à très bientôt
G
Très joli article : superbe !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
H
Merci Gabray, <br /> de ton passage et d'avoir aimé cette promenade dans un de mes jardins de prédilection. <br /> Amitiés à toi, et à bientôt.
M
Bonheur de retrouver tes écrits.. <br /> OverBlog a conduit mes pas vers ton joli jardin et ses cailloux dont j'avais perdu le chemin depuis si longtemps J'ai dû changer moi aussi de blog je suis perdue après de longues années si heureuses avec les aminautes !<br /> Je serai heureuse de te lire encore !<br /> Belle semaine..
Répondre
H
Bonjour Mamzelle <br /> comme je suis contente aussi de te relire après tant de temps ! <br /> Je suis maintenant très peu sur le net, "réel " oblige qui me prend beaucoup ( et j'en suis contente) mais les aminautes sont très présentes dans mon coeur. <br /> Sais-tu que nous nous sommes beaucoup retrouvées sur G+ ? Les comm' sont là-bas maintenant, alors si le coeur t'en dit, il suffit d'un compte gmail ... Tiens-nous au courant. <br /> De gros bisous
M
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Un cliché qui restitue une paix appréciable.<br /> On croit presque entendre le ploc! d'une grenouille. ;)<br /> J'aime bien ces cailloux intégrés grâce à la végétation<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
H
Coucou Martine, <br /> ah ce ploc ... resté inégalable et inégalé... Merci de ton sourire, de ta présence et de t'être baladée avec moi près de cette rivière . <br /> De gros bisous à toi
E
Très sympathique rivière sèche.<br /> <br /> Je t’invite à participer au défi n°139 sur le thème de la Résistance. Rendez-vous sur mon blog le Dimanche 15 Février en avant-première et sur le blog des Croqueurs de mots le Lundi 16 Février.
Répondre
H
Bonjour Enriquéta,<br /> merci d'être passée par chez moi ! Les croqueurs continuent envers et contre tout ! heureuse de le savoir, bien que je ne sois pas si souvent sur le net. Bon, je vais essayer ... <br /> Gros bisous et bon défi :-)