La solitude du coureur de fond

Publié le par hauteclaire


Parc Citroën, hier, après la pluie



Il arrive qu'il y ait peu de monde ;-)

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello! je visite ce blog par hasard et je tombe sur la photo d'un jogger que j'ai croisé hier sans doute. J'ai vécu 10 ans en face de ce parc et maintenant j'y vais tous les matins. Oui, les photos à faire sont nombreuses : reflets du ballon captif sur les immeubles aux vitres iridescentes, fleurs, perspectives...insectes, il y en a pour tous les goûts! ^^ Encore mieux à la fraiche lorsqu'il n'y a personne, ou le midi pour flâner sur une des chaises longues...
Répondre
H
<br /> Bonjour Getalife.<br /> Comme on dit, le mpnde est petit !<br /> J'adore ce parc, et j'y vais plusieurs fois par semaine. Il y a toujours matière à photo, tant il y a de diversité de vues.<br /> A bientôt peut-être là-bas ?!<br /> <br /> <br />
A
vraiment de beaux jardins!
Répondre
H
<br /> Oui, et quand il y a aussi peu de monde, c'est réellement très agréable<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Un parc rien que pour lui,quelle chance!
Répondre
H
<br /> Et pour moi !<br /> C'était très agréable en effet.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, <br /> C'est bien agréable lorqu'il n'y a personne.<br /> Domjade
Répondre
H
<br /> Je suis d'accord avec toi, le parc était vraiment super à ce moment là!<br /> <br /> <br />
R
est-ce le parc d'aulnay sous bois?<br /> bizzzzzz
Répondre
H
<br /> Bonsoir Reinette,<br /> non, il s'agit du parc André Citroën à Paris.<br /> Une mine de photos en tout genre, et un lieu vraiment agréable<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />