Vue de la jungle

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous.
Voici d'une de mes promenades, la rencontre colorée








La jungle est parmi nous !
Amitiés

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> J'aimes bien cette fresque colorée et je pense qu'elle doit plaire à tous les bambins qui vont dans cette crèche.<br /> A bientôt - Domjade
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> c'est très coloré et amusant, même pour les "grands"<br /> Amitiés Domjade<br /> <br /> <br />
B
mais où es tu allée te perdre ?<br /> Bien à toi !
Répondre
H
<br /> Quelque fois la jungle n'est pas loin de chez soi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
bien agréable rencontre. Couleurs splendides. <br /> bonne soirée<br /> clem
Répondre
H
<br /> Merci Clem, d'avoir comme moi, aimé cette rencontre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Très jolie fresque murale.
Répondre
H
<br /> Merci MCM,<br /> j'ai bien aimé toutes ses couleurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
de toute beauté
Répondre
H
<br /> Merci Alex d'avoir aimé !<br /> <br /> <br />