Reflets sur Seine

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous.
J'aime beaucoup les effets de reflets en tous genres







et sur la Seine, ils sont particulièrement beaux

Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi j'adore les reflets,et j'ai pas mal écrit dessus.... Paris à travers les reflets c'est plutot intéressant..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis bien de cet avis, on ne s'en lasse pas !<br /> Bon dimanche Sandrin<br /> <br /> <br />
B
<br /> reflets travaillés ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non, vraiment pas, c'était même une surprise en voyant la série de  photos sur l'ordi.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin je prend le temps de venir découvrir ton autre monde avec ce mélange qui sans nul doute me ravira. Je vais parcourir. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Dine,<br /> et très bonne promenade, en espérant qu'elle te plaise<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tien tiens ; un petit air de "déjà vue". Nous aurions bien pu nous croiser !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Armide,<br /> serions nous à chasser l'image dans le même quartier?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> C'est vrai qu'ils sont jolmis ces reflets.<br /> Amitiés - Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Domjade,<br /> et merci d'avoir aimé mes reflets<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />