Auto portrait

Publié le par hauteclaire

Pour répondre au défi de la semaine dans la communauté "thème de la semaine",
qui est cette fois "l'auto portrait", cette photo en reflet, ou comment dévoiler un petit peu ...




Ne jamais oublier son appareil photo !

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très joli... La photo ET le modèle! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Jenta !<br /> Je suis aussi rouge qu'après cet effet informatique !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ravie de faire la connaissance avec un si beau reflet.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Jeanne,<br /> J'en suis très heureuse aussi.<br /> A très vite de te lire<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Hauteclaire,<br /> C'est vrai qu'il faut mieux avoir son appareil toujours sous la main.<br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Domjade,<br /> je le transporte toujours avec moi, sous peine de râler parce que j'ai raté une photo <br /> <br /> Des bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou à toi, ben oui parfois oser ce dévoiler un peu, pas mal comme photo avec des effets. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Dine,<br /> j'ai bien aimé cette idée du portrait "voilé".<br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> quel sérieux !<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> et bien il faut !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />