A l'abordage, défi N° 86: et si tout n'avait pas été dit ?

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous, vaillants matelots de la coquille, fier vaisseau de la communauté des croqueurs de mots  

 

Cette quinzaine, notre cap'taine Tricotine  m'a laissé prendre le quart et choisir la route a tracer .

 

J'ai donc sorti les cartes anciennes, le sextant, pour me repérer dans les routes des eaux inconnues, et voici ce que m'ont

 

murmuré les vents ...

 

le-defi

 

 

 

Il ou elle a disparu dans des circonstances étranges, tragiques, mystérieuses. L'histoire dit que ses jours se sont arrêtés, et que le livre est fermé.

Pourtant ....

Vous avez retrouvé un document, une archive, dans le fond de votre grenier, dans un rayonnage de bibliothèque poussiereux, et maintenant vous savez.

Vous savez que il ou elle n'a pas fini ses jours comme il a été dit, que tout n'a pas été dit, et que cette personne a vécu , ailleurs, dans le secret.

Il est temps de lever le voile, à vous de le faire ! De nous dire comment c'est arrivé et  ce que cette personne est devenue, après ...

 

 

Faites-nous cette révélation le Lundi 24 à 8 heures précises  

 

Toute la coquille sera rassemblée pour la lire...

 

Pour y faire écho, les jeudi en poésie des 20 et 27 seront sur le thème des mystères et des secrets.

 

Bonne route ! et que les vents favorables vous accompagnent

 

 

 

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai raté ton défi mais je vais essayer pour le dernier jeudi en poésie.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci d'avance Enriqueta <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ! tiens donc ! Il faudrait se réveiller Annick ! t'as loupé le coche !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Tit Anik,<br /> <br /> <br /> quand tu pourras !<br /> <br /> <br /> Avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Hauteclaire. Un thème bien plaisant que tu as choisi, l'inspiration devrait être au rendez-vous chez tous ! J'espère bien que chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Lénaïg,<br /> <br /> <br /> j'espère que ce thème saura te plaire et t'inspirer un de ces écrits dont tu as le secret <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que nous allons nous régaler chez toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mystères et secrets que de suspens<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Flipperine,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu écriras quelque chose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la mer, cela me fait penser a mes vacances, j'ai toujours un peu l'esprit la bas, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Merci Nadinou, douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />