Avis de demie pause de blog

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous ...

 

ce petit avis, car je déménage ce vendredi .

 

Je vous laisse imaginer la marée de cartons !

 

demenagement.jpg

 

 

 

Normalement j'ai ma connexion le jour même, mais je risque d'avoir pas mal à faire, donc ralentissement sur le blog, espérant reprendre à la normale en début de semaine prochaine.

 

A très vite !

Et des bisous

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chacune son tour donc ! bon courage <br />
Répondre
S
<br /> bon courage ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
H
<br /> j'arrive trop tard pour te souhaiter bon courage pour le déménagement, j'espère que tout c'est bien passé...à bientôt ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour l'emmenagement et bonne pause qui te permetra de ...reprendre souffle.<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, beaucoup de cartons de livres ?<br />
Répondre