Concours créations de Noël chez Alex: les votes

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
je vous ai parlé du concours de Noël chez mon amie Alex il y a quelques temps.
Le moment de voter est arrivé !
Vous pouvez voir les oeuvres à cette adresse (clic)  pour les adultes
et ici  (clic)  pour les enfants


Elles sont toutes super,
allez les voir et donnez votre avis !

Bisous




Bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dis moi c'est quoi cette histoire au niveau du concours ?<br /> Pourquoi l'avoir stoppé ?<br /> Pas très cool je trouve !!!..<br /> Tiens-moi au courant si tu peux.<br /> Bonne soirée. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Tataray,<br /> c'est dû à un ensemble de circonstances. Je t'envoie un petit mail à ce sujet, mais de toute façon, les jeux étaient faits.<br /> Bonne nuit,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> oh je ne comprends pas trop bien, une semaine de retard snifff, je n'ai pas vu ta participation ......... Alex c'est toi?????  en attendant je vais quand même voter LOL........ as-tu pu<br /> envoyer ta participation chez Greg "en attendant Noël", bonne fin de soirée, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Jaly,<br /> Non, non, Je ne suis pas Alex, qui est une très bonne copine depuis, oh, un an et demi..<br /> Et je ne participes pas à son concours, mais je fais jury et j'offre les livres.<br /> J'ai envoyé ma participation chez Greg, et j'attends une réponse pour savoir si c'est OK ou non.<br /> Mais j'étais une heure en retard, alors ...<br /> Bonne nuit à toi<br /> et des bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette année on peut admirer de très belles créations brodées.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et de superbes créations images,<br /> n'est ce pas   <br /> <br /> Gros bisous MCM<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour le renseignement ....<br /> Les copines qui passent par là ....<br /> Allez voter pour moi !!!...<br /> Lol.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite plein de votes !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> déjà ?<br /> Mais je n'ai même pas eu le temps de faire ma création !<br /> Ni même de penser à ce que j'allais faire...<br /> Dommage, je ne pourrai pas gagner ton livre !<br /> <br /> La prochaine fois je me dépècherai <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas eu le temps ?<br /> C'est dommage en effet, car il y a pas mal de participants..<br /> Il y aura sûrement une nouvelle occasion<br /> Bisous Alba<br /> <br /> Pour le livre, je pense à quelque chose, je vais y réfléchir<br /> <br /> <br />