Concours "derrière la grille" chez Dana: les votes

Publié le par hauteclaire

Bonsoir à vous
je participe à nouveau au concours chez Dana, avec pour thème cette semaine "derrière les grilles"
Ma participation




Allez visiter la galerie ICI
Plus de cinquante super photos. Très dur de choisir
Votez bien!
Bonne soirée
bisous

Publié dans la photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très dur de voter il y a beaucoup de participants. C'est bien de pouvoir en choisir 5.<br /> PS: On fait un petit tour sur ces beaux chevaux de bois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Là, je dois dire que j'ai été tentée !!<br /> ce manège est vraiment très mignon<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel joli dada !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit bonjour! heu..les chevaux, ça aime les cacahuètes? :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Soleil,<br /> Ben, je ne sais pas....<br /> mais là, le manège était tout simplement ..fermé !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Sherry <br /> <br /> <br />
B
<br /> Original... Excellent.<br /> Bonne nuit. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi<br /> d'avoir aimé cette photo<br /> Très bonne nuit<br /> et bises<br /> <br /> <br />