Edito absence

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous toutes et tous

 

Vous l'avez vu, je suis absente depuis huit jours.

Absence malheureusement non due à des vacances, mais à de sérieuses circonstances familiales.

 

J'espère pouvoir revenir en ligne cette fin de semaine, bien que cela ne soit pas sûr à cent pour cent.

D'ici là, vous avez les clés de la maison, feuillettez les pages  du blog, et je l'espère à très vite

 

Bisous tout plein

 

0a7765oa

Publié dans ma rubrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'espère que ces soucis se sont depuis lors applanis. Je viens de mon côté, de retrouver la blogosphère après des ennuis en série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Applanis, pas vraiment, stabilisés tout au plus, mais il faut gérer..<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté ce n'est pas trop grave ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit bonjour en ce mardi.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le silence de ton blog se prolonge mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et je souhaite de tout coeur que ces moments difficiles sans doute s'allègent un peu.<br /> Cela faisait aussi longtemps que je n'étais venue. Je vais en profiter pour flâner un peut dans ces allées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après un week-end chargé...<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère que ta mamn va mieux....<br /> <br /> <br /> BizzzzzGeneviève .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Et pensées pour vous !....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre