En bourgeons

Publié le par Hauteclaire

 

Bon soleil, bon soleil, voici que nous baignons
Dans cette clarté chaude où va blondir l'été.

Hier n'existe plus. Qui donc parlait d'hier ?
Il fait doux, il fait gai sur les bourgeons ouverts...

                                                                                                      ( Sabine Sicaud )

 

 

jardin-vert-1.jpg

 

 

Pour ma communauté "en vert comme bleu"

Publié dans Vert comme bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bourgeons prometteurs de belles roses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles arrivent bientôt ! en avec beaucoup de beauté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Patricia, merci pour cette visite de fleurs avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les fleurs comme la terre sont imbibées d'eau, un peu de soleil va faire du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée ! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> La terre est tellement mouillé que je m'enfonçais de plusieurs centimètres <br /> <br /> <br /> Gros bisous MC, et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe, bises Domi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Domi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Une fois encore j'aime ces fines perles de pluie ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Clarikä,<br /> <br /> <br /> je suis contente de cette série. Ce n'est pas commode à faire avec un appareil assez simple.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis que ces bourgeons vont donner de très  belles dames !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils ont l'air bien partis !<br /> <br /> <br /> et les voisines sont superbes<br /> <br /> <br /> Bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />