Festival de grimaces

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous !

Ce dimanche, nous rions ensemble chez Grisou qui nous a mitonné le thème des grimaces

 

Après une intense réflexion, je vous ai trouvé cette vidéo de monsieur grimaces himself, Jim Carrey. Une séance d'imitations par ses soins prend des allures d'anthologie. Moi, j'ai adoré Clint Eastwood !

 

 


 

 

 

 

Gros bisous ! Riez bien dans la communauté !


Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Formidable!<br /> <br /> <br /> C'est dommage, on n'a pas eu le son<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pensais te découvrir !... Lol...<br /> <br /> <br /> Ahhh... je n'aime pas trop lui.<br /> <br /> <br /> bosous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les passionnées de grimaces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mêm si je ne l'aime pas dans ses films, quel talent ! du mimétisme par les grimaces,il faut le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est excellent merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre